|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
bonsoir,ma bdd en local me fait des choses bizarres,j'explique,je rentre des données plusieurs fois,sa fonctionne mais au bout d'un moment il me change tout pour mettre la dernière entrée.Le code inscrit bien les donnée mais l'update ne fonctionne pas,je vous met le code et la bdd
Code :
code sql Code :
merci de votre aide,car je ne comprend pas |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
ligne 34 tu as juste il manque la suite de la condition
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
de toute manière sa change rien,le problèmes persiste,je comprend pas se qui se passe
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
bonjour,
je reviens vers vous car l'update ne fonctionne pas,quand je débugge mon script pour mes POST ou DATA je vois bien que sa passe bien mais l'update ne se fais pas et passe a l'insertion Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Pourquoi tu fais un UPDATE de la table MAGASIN avec le critère WHERE sur le le champ "console_neuf" ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
dans un cours que j'ai lu,il faut un where pour l'update non,sinon je vois pas et pour le champs,je voulais mettre id mais il est pas defini.euh,la je comprend pas pourquoi se nouveau post fait dans l'ancien,j'ai pourtant cliquer sur nouveau post |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Pourquoi l'id n'est pas défini ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
je n'utilise pas l'id dans mon formulaire donc si je veux utiliser l'id dans le where,je vois pas comment je pourrais faire,car j'ai déjà utilisé pas mal de champs de ma bdd est sa fonctionne pas mais par contre sa fonctionne sur wamp sauf pour jeu_neuf ou la il me renvoie rien
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
L'id doit etre transmis dans le formulaire en champ hidden par exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
je viens de pensais a une chose,si on connais pas l'id on peut pas l'envoyer par le formulaire
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Tu cherches a mettre à jour une ligne qui existe déjà, donc qui a un id, donc tu connais cet id.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
j'ai rajouté
Code :
<input type="hidden" name="code" value="'.$id.'" /> |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Est-ce que la variable $id correspond a quelque chose dans ton code ?
Est-ce quand tu regardes la source HTML de ton formulaire tu vois la valeur bien remplie ? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
quand je regarde la source,je vois value =12,sa correspond pas a l'id de ma base de donnée,je voulais faire une requete pour récupéré l'id mais je vois pas comment la mettre dans l'hidden
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
Si tu vois bien value="12" dans ton champ hidden, c'est que c'est bon.
Tu attendais quoi d'autre ? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
bin je pensais a voir l'id de la ligne qui correspond au champs demandé par exemple l'id du jeu inséré
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
je cherche a mettre via un formulaire différent article en base avec son stock et son prix et faire un update en cas ou le prix ou le stock change Le problème est que je voudrais utiliser la session pour l'update.J'ai déjà essayé lastinsertid mais sa ne marche pas, car l'id est pas repris en rapport a la ligne inséré,en se moment mon code ne fait que des updates et plus des insert car l'id est toujours le mémés.Je ne vois pas comment je pourrais mettre l'id de l'article inséré en session et la récupéré pour faire l'update J’espère que je me suis fait bien comprendre,si vous voulez que je mettes mon formulaire ou d'autre explication que j'aurais oublié, dites le. merci d'avance de votre aide ps:le prix devrais avoir des décimal mais pas encore réussi a les mettre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
Tu as mis
mais $id n'est pas défini dans ton code. Développe en affichant toutes les erreurs, ca te remontera ce genre de problèmes. Et présente mieux ton code, il est illisible. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com