|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Débutant
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un site web dans lequel il y a une partie invité. Pour cette partie j'ai créé des variables de sessions. Mais le problème lorsque j'appelle mes variables de sessions elles sont vide. Je m'explique j'ai deux pages dans la page d'accueil de cette partie j'affiche le nom et le prénom de la personne qui s'est connecté. Au début ces variables s'affichaient maintenant elles ne s'affichent plus. Dans une autre page je vais chercher dans la BDD l'id de la personne qui s'est connecté grace aux variables de sessions. Et encore une fois ça ne fonctionne pas alors qu'au début ça fonctionnais. Le code des créations de variables de sessions : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Faut mettre session_start(); dans toutes les pages qui utilisent des variables de session (avant de les déclarer ou de les utiliser).
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
session_register() ne sert plus à rien.
demarres-tu bien ta session avec session_start() sur les pages concernées ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Oui toutes mes pages commence par
session_start(); session_name('SESSION_INVITE'); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Je viens de constater que les variables de sessions se supprimais lorsque je cliquer sur un lien : ce lien m'emmène vers une page qui appartient à la partie invité et dans cette page il y a bien les session_start(); session_name('SESSION_INVITE');
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Est-ce que cette page est dans le meme domaine / sous-domaine ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Cette page se trouve dans le même dossier que les autres pages. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 709 ![]() |
Salut