|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
j'ai une table ELEVE (Code_Elev,Nom_Elev...) et je souhaite ajouter un champ Photo_Elev pour enregistrer les photos des élèves dedans, est-ce que c'est possible et si oui , comment faire? merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
oui c'est possible
http://medias.obs-mip.fr/www/Activit...bdweb2005.html tu y trouveras comment gérer les blobs |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Rebjr
tout d'abord merci pour le lien, il est très intéressant. je veux savoir, quant je stock une image dans le champ photo de la table élève, est-ce que je dois garder le dossier des images? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
Code :
je veux savoir, quant je stock une image dans le champ photo de la TABLE élève, est-ce que je dois garder le dossier des images?
que stockes-tu ? 1) le contenu de l'image => dans ce cas, il ne te faut rien d'autre 2) le chemin de l'image => dans ce cas, il faut que les images y soient... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
excuse moi si j'ai été pas si clair!
j'ai créee la table elève (code int2 primay , nom varchar(20), photo oid); maintenant je n'arrive pas à afficher la photo d'un élève sous jbuilder! il m'affiche un entier. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
ok j'ai posté un msg .
je te remercie bcq pour ton aide et ton temps que tu as consacré pour me répondre... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
de rien... si tu y penses, mais ta structure definitive ici avant de mettre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com