|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script qui utilise du javascript et sous ie ça m''affiche une page blanche. Si j'enlève mes 2 codes Code :
Code :
Quel peut en être la cause ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Citation:
On peut dire plusieurs choses simplement en lisant - utiliser comme balisage de code javascript - quand tu as 2 lignes qui se suivent comme ci dessous Code :
Code :
Regardes déjà cela. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour NoSmoking,
J'ai fais les modifs en ce qui concerne les délimitations. Mais j'ai une chose surprenante quand je met les 2 codes à la suite ça marche presque bien en ce qui concerne l'affichage. Je n'ai plus de page blanche, mais ce qui est dans Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
Citation:
dans ce code Code html :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Pour le controle ça marche sous FF pas sur IE
Mon Onglet.php Code :
est vide ? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
si je reprends juste la structure résultat tu as, ci dessous en bleu le include
Code :
quand on écrit cecipour moi il n'y a rien dedans, balise ouvrante suivi de la balise fermante. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
tu peux tout simplement virer les balises </head><body> de ton fichier include, en ce qui concerne le STYLE même si sa place est mieux dans la HEAD il ne devrait pas poser de problème à cette endroit.
Il existe la solution de faire deux fichiers, un Onglets_css.php et un Onglets_menu.php que tu "include" un dans la HEAD et l'autre dans le BODY. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Mon script de controle marche maintenant sur FF et IE.
Pour mon script qui suit le scrollbar j'ai un truc bizarre. Si je le met avant le script de contrôle il utile bien le css, mais il décale le reste du formulaire et ne suit pas le scrollbar, et si le le met après même chose pour le décalage et pas de css |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
conflit dans le STYLE ou dans le JS, je sais je fais fort avec une telle réponse, après tout va dépendre de la façon d'utiliser les 2.
Au vue de ce que tu nous as mis ci avant je présumes que tu souhaites mettre ton menu dans la partie qui suit le scroll. Dans ton cas le mieux serait un lien vers la page en question. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Il y a des chances que se soit ça, mais comme j'y connait rien en JS, je suis incapable de trouver la solution seul
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
je parlais juste de mettre la page en ligne pour que nous n'ayons pas 3000 lignes à subir...sinon donnes nous l'origine des scripts pour voir si un conflit nous apparaît.
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre du Club
Le script menu est plus haut, le script controle est ici
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
je dirais que le script que tu viens de mettre ne doit pas interférer avec les autres, sauf si le nom des fonctions est déjà utilisée, ce que je doute.
Le menu est sur base de CSS, ce n'est pas un script, donc il y a fort à parier qu'il peut y avoir collision avec le reste. Par contre si je relis ce que tu as marqué, il nous manque 2 scripts, celui qui fait ton scrollage et celui que tu inclus Onglets_div.js, à moins que cela soit le même. Il reste encore un point que nous ne connaissons pas, existe des feuilles de style liée à ces scripts? Le mieux, je te le redis, est de mettre ta page en ligne avec tous les éléments que nous puissions nous rendre compte dans un contexte global. |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre du Club
Bonjour NoSmoking,
Voici le Onglet_div_js Par contre le script complet je te l'envoie en deux partie en MP Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
merci de rester sur le forum, d'autre que moi pourrons éventuellement te répondre.
Je le redis, au risque de paraître lourd, une page en ligne eut été préférable, nous n'avons pas à reconstituer le document, un click droit sur la page et le tour est joué, et comme je ne parle pas couramment le PHP, je ne peux pas plus deviner ce qu'il y a dans ta BdD que les numéros du Loto. Il manque de par le fait la feuille Feuille de style.css, qui peut être une source de problème. Ceci étant rappelé, je crois qu'il est temps que tu mettes de l'ordre dans ton code, de la bonne structure d'un document dépend souvent le bon fonctionnement de celui ci. par exemple Code html :
en vrac - la fonction check() n'est appelée à aucun moment, il te manque donc à priori un onsubmit="return check();" dans la balise FORM - cette fonction vérifie score_recev, ou trouve t-on dans le document document.formulaire.score_recev - si tu travailles en XML, respectes les standards, minuscule pour tous, balises attributs événements. avec un petit peu de retouche j'ai fait fonctionner ta page, en ocultant il est vrai pas mal de truc... Appliques un peu plus de rigueur dans la réalisation et la structure de ton document et on se retrouve sur le FORUM. Bon courage ! |
||
|
|
00
|
|
|
#18 | |||||
|
Membre du Club
Si je suis passer en MP c'est que tu es le seul à t'interesser à mon problème et je t'en remercie.
Pour la Feuille de style.css, je ne l'ai pas écrite manuellement, mais générée avec Dreamweaver, je te la met au cas ou, mais je ne pense pas que le blème vienne de là. Code :
Citation:
Code :
Merci |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com