|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fils de Pub Inscription : juin 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire des cumuls de temps dans excel. Dans chaque case, j'ai un temps et dans la case d'à côté, un temps cumulé. Par exemple : Temps par action B1 = 1,35 mn B2 = 0,57 mn Temps cumulé C1 = 1,35 mn C2 = 1,92 mn Mon problème est que le cumul ne traduit pas une notion de temps en heures, minutes ou secondes car ma formule additionne chaque temps par action. En fait, il faudrait que le C2 soit traduit par 2,32 mn et non pas 1, 92 mn. Si quelqu'un sait comment faire... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 305 ![]() |
Bonjour,
Il faut placer cette formule en C1 et ensuite recopier vers le bas. Ne pas oublier de formater les cellules comme ceci [hh]:mm:ss
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Fils de Pub Inscription : juin 2010 Messages : 14 ![]() |
Ça marche.