|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 231 ![]() |
Bonjour !
Je suis passé de la R2 à la 3, et depuis à chaque fois que j'ouvre un rapport sur Infoview j'ai ce message qui apparaît : ![]() A noter qu'en cliquant sur Non mon interface restera en français, mais sur Oui elle passera en anglais... Au début je me suis dit que j'allais supporter cette fenêtre, mais au bout d'une semaine j'ai envie de l’étriper ![]() Si quelqu'un peut m'aider pour l'enlever définitivement... Merci d'avance ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 129 ![]() |
C'est parce qu'il y a 2 versions de Java installées sur le poste.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Hello !
Pourtant non, je n'ai que la 1.6...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 129 ![]() |
pourtant j'ai le même soucis chez un client, ils ont 2 versions javas sur les postes et doivent les conserver pour faire fonctionner 2 logiciels différents. Dsl.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour !
Ah bah justement, vous me disiez dans votre premier post que l'erreur venait du fait qu'il y aurait deux java installés, mais en fait l'erreur survenait parce qu'il n'y en avait qu'une : j'ai installé la 1.4 en plus de la 1.6 et tout fonctionne ! Merci en tout cas PS : A noter tout de même, si un jour quelqu'un lit ce topic pour ce problème, qu'il semblerait que ce soit aussi lié au fait qu'il ne faut pas installer le "plug-in Java" que demande Chrome pour utiliser Infoview, et se contenter d'utiliser IE... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com