|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 176 ![]() |
SSII A
CDI : développement logiciel C/C++ domaine médical lieu : Grenoble Salaire 28k€ SSII B CDI : Validation logiciel : domaine ferro lieu : Grenoble Salire : 31k€ pour ingénieur en sortie école. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
si les deux postes te plaisent autant, prends le plus remunerateur, mais c'est dommage de prendre un poste en fonction uniquement du salaire
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Tu en sais plus sur le domaine medical ou sur le domaine ferroviaire (par exemple le nom de la societe des clients) ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Ca dépend aussi de ce que tu veux faire.
La validation ce n'est pas pareil que le dév. Il y a un risque en sortie d'école à faire de la validation, c'est qu'ensuite tu seras plus difficilement embauchable pour du dév. Si tu as une vocation à faire du technique, évite ce poste. Sinon la validation est une bonne entrée en matière pour évoluer vers du fonctionnel. Mais personnellement je déconseillerai de commencer en validation, le risque de s'y faire enfermer est trop grand. Apres 28k en sortie d'école sur Grenoble en ce moment c'est très peu et 31k c'est bien. (Laisse moi deviner SSII A = Logica ou Alten, SSII B = Sopra ou Atos ?)
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com