|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'ai mon appli.mxml normal Dedans j'ai un jusque la tout va bien Ce que je voudrais faire c'est avoir un fichier de configuration qui contient certaine variables. Donc sur le creationComplete de application -> init() je lit mon fichier texte et je défini les variables. Mon souci c'est que les variable sont utilisé dans monfic.as et elle ne sont pas encore défini donc vide .... Je ne sais plus comment faire, j'ai essayer tout un tas de truc mais rien n'y fait. Merci pour votre aide Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
N'etant pas sur de tout comprendre ce que tu veux faire, je propose une réflexion.
1 - Je pense que tu fais une "erreur" en chargeant ton fichier "monfic.as" de cette façon. 2- Quand tu charge le fichier, tu dois avoir un evenement Event.COMPLETE (de memoire) et la possibilité de definir un callback (une methode quoi) à appeler à la fin du chargement du fichier. 3- Une correction à apporter qui me vient : a - Traiter "monfic.as" comme une vraie classe par exemple MonFic.as avec un constructeur dedans (tout traiter en mode objet c'est plus simple) b - Soit appeler ton constructeur qui fait son bousin en utilisant les variable que tu as prealablement chargé (voir au dessus donc) ; soit appeler une methode specifique qui fait la meme chose (c'est du detail mais c'est un debut de conception) voilà, vu ton probleme, je ne connais pas ton niveau de flex donc je ne sais pas si cela peut te repondre, n'hesite pas à donner du code parceque je ne fais que des suppositions ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 60 ![]() |
Bonjour et merci de cette réponse
En fait monfic.as contient les scripts du fichier mxml principal, je les dissocie afin d'avoir un peu plus de clarté dans les codes. Je ne peus pas du coup le transformer en classe puisque ce code pourrait etre dans les balises fx:script du mxml. J'ai donc besoin de charger un fichier de conf un point ini ou autre avant d'afficher ou de charger mon mxml. Un fichier de conf standart qui va m'initialiser certaine variable url path et autres. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
Je comprends ce que tu veux faire, c'est une technique que je n'utilise pas, ce doit être mon fort background de javaiste
Peux tu poster du code que l'on puisse t'aider un peu mieux? parceque là c'est un peu obscur du coup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com