|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Bonjour
Problème à vous soumettre : J'ai un formulaire dans lequel s'affichent des rubriques d'une table. J'ai créé un bouton "enregistrement suivant" ainsi codé : Code :
Code :
Le problème est le suivant : Après avoir cliqué un grand nombre de fois sur le bouton "enregistrement suivant" lorsque j'arrive au dernier enregistrement de la table et que je clique encore une fois, un enregistrement vide se présente et si je clique encore le message de fin de fichier arrive bien. Mais dès lors, que je clique sur "enregistrement précédent" ou sur "enregistrement suivant" un erreur est générée qui dit : Citation:
--> J'aimerais d'une part que cet enregistrement à blanc (fin de fichier) qui n'existe pas dans la table exploitée n'apparaisse pas et rester positionné sur le dernier enregistrement valide --> et d'autre part qu'un fois la fin de fichier atteinte, je puisse en cliquant sur le bouton "enregistrement précédent" revenir en arrière dans mes enregistrements et non rester bloqué sur cet enregistrement "vide" Merci par avance si vous avez la solution. Michel |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut Orion34080 et bienvenu,
essai avec: feuille de propriété/type de sélection:formulaire/onglet Données/Ajout autorisé = 'Non' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Merci pour ta réponse : ce n'était que ça ! Mais c'est déjà beaucoup pour moi car je ne trouvais pas la solution
Encore merci Michel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com