|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant fonctionnel Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je réalise actuellement une BBD Access 2007 s'appuyant sur des tables attachées. Les tables d'origines sont issues d'un logiciel de gestion commerciale. Suivant les configurations des clients les bases de l'application de gestion ne sont pas toujours localisées au même emplacement. Je sollicite donc votre aide afin de savoir comment créer un formulaire qui permettrait à l'utilisateur d'aller pointer sur la localisation de sa base de données pour réattacher les tables. Cette base devra fonctionner avec un runtime. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Tu veux attacher quoi comme tables ? Depuis une base ACCESS, ORACLE ... ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Attachement de table provenant de la base Access de l'applicatif de Gestion Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Ok moi je fais ceci :
J'ai une table paramètres T_INITIALISATION Un formulaire avec des listes dans lesquelles je fais choisir le chemin et le nom de la base avec un bouton de connection et un de déconnection Code :
Code :
Code :
Bon courage |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Il serait peut-être intéressant de lire le tutoriel Liaisons dynamiques pour bases fractionnées Je pense que vous y trouverez de quoi satisfaire votre besoin. Bonne journée Pierre |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Quelqu'un aurait il un petite base de donnée intégrant ces fonctions à me fournir ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour
As tu lu le tuto recommandé par pier.antoine? Il y a même la base exemple...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci
Je n'avais vu le lien de téléchargement Je teste et vous tiens informé. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com