|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 163 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je reviens vers vous concernant un problème que j'avais posé sur le forum, cette fois avec une nouvelle structure es données. voila, ce que je cherche à faire : calculer le total sur plusieurs nivaux, je m'explique: j'ai un cross tab: * 1er dimension(lignes) : j'affiche un ensemble de questions d'un échantillons, d'une région : région1 | échantillon 1 | Question01 | Question02 | Question03 échantillon 2 | Question01 | Question02 | Question03 région2 | échantillon 1 | Question01 | Question02 | Question03 échantillon 2 | Question01 | Question02 | Question03 * 2émé dimension (les colonnes) : j'affiche les dates ou les contrôles ont été effectués. * Le champs mesure : la réponse à la question qui peut être soit Oui soit Non Ce que je veux faire c'est d'ajouter des sous totaux, pour afficher le total des réponses Oui de chaque échantillon, et de chaque région. j'ai développé un report pour ce besoin mais il ne m'affiche pas les totaux correctement. je le mets en pièce jointe, avec un imprime écran du résultat. Est ce que vous pouvez me dire comment je dois procéder pour régler ce problème. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Je ne peux pas exécuter ton rapport car je n'ai pas ta base de données mais j'ai une suggestion.
Essaye en remplaçant: Code :
Dans la condition de ton agrégation (élément Id 177).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com