|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Y a t il possibilité de créer avec BIRT une data Source reprennant une série d'images stockées de façon locale dans un fichier sur la machine??? L'entreprise pour laquelle je travaille a fait le choix de ne pas stocker ces images dans une base de donnée JDBC. Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas Cordialement, Dhada |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ahaha... Ca se complique.
Donc si je comprends bien, toutes les images sont stockées dans un fichier ? De quelle manière ? A-t-on les metadonnées (format, largeur, hauteur, etc.) ? L'idéal serait d'avoir un stockage sous la forme : JPG;120;40;12BA45...(bref, le contenu de l'image) BMP;50;60;456789... etc. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Les images sont sauvées sous format JPG dans un fichier sur la machine
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
OK, j'avais compris que plusieurs images étaient stockées dans un seul fichier.
Je pense que tu devrais utiliser un Scripted Data Set et tu listes le contenu du répertoire en Java dedans et tu stockes tous les adresses des fichiers JPG dans une colonne. Ensuite, tu peux utiliser les Images et l'URI pour reconstruire le chemin de l'image. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Un petit exemple sur lequel je pourrais m'appuyer niveau du scripted data set codé java
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com