|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2008 Messages : 365 ![]() |
Bonjour,
Je trouve le wiki de ubuntu-fr d'une très grande qualitée pour les tutoriels informatique Serait-il envisageable d'avoir ce genre de wiki (niveau présentation) pour rédiger des tutoriels ? ++ |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
dans ce genre http://wiki.developpez.com/Accueil ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2008 Messages : 365 ![]() |
Non, le wiki d'ubuntu est beaucoup plus adapté pour pouvoir rédiger du code (Je trouve).
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
Citation:
euh... ça se ressemble énormément je trouve faut dire que mediawiki contre dokuwiki, y a pas mal de points communs en gros tu voudrais un module pour gérer les balises code... on doit l'avoir en stock ![]() après la question est de savoir si l'on va accepter de le mettre en place pour des projets collaboratifs... car nous avons plus l'habitude d'un système maison qui a l'avantage de générer des pages statiques. (utiles pour nos pauvres serveurs assaillis de milliers de visiteurs )EDIT: sinon sans "autorisation" pour avoir ton propre mediawiki, ce n'est pas dur de changer le template de dokuwiki pour l'avoir sur ton hébergement developpez.com |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Le wiki de developpez.com est en ligne et vous pouvez y participer.
Sinon vous pouvez contacter un responsable de rubriques (voir email en bas de page rubrique) ou le DRH pour proposer la publication de vos articles, cours, tutoriels, etc. Le club vous offre un hébergement gratuit ainsi que des outils de publication éprouvés pour créer des articles en version en ligne et pdf à partir d'un même source, ainsi que du trafic constitué des 2,5 millions de lecteurs de developpez.com. Vous pouvez aussi participer aux publications collectives (FAQ's, traductions, etc).
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com