|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Noufel ENNAHIBIConsultant E-Business Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'utilise symfony sur un projet, j'ai constaté lors de la livraison, que le routing dans le mode 'prod' ne marche pas, c'est à dire quand je fais http://localhost/monprj/login marche pas, même si c'est dans le mode 'dev' marche très bien. Est ce que quelqu'un a une idée?? Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 146 ![]() |
Peut-on voir ton fichier routing.yml ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Noufel ENNAHIBIConsultant E-Business Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
Voila mon fichier routing:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 146 ![]() |
Bon, je ne vois pas, a priori de problème dans ce fichier. Mais moi non plus je ne suis pas encore expert en symfony.
J'ai eu récemment un problème qui me parait similaire. Dans le fichier app.yml, il se peut que tu aies une ligne sf_guard_plugin_success_signin_url où il faut indiquer la route à utiliser en cas de réussite de la connexion de l'utilisateur. Peut-être aussi un ./symfony cc pour vider le cache. Ce sont les deux réponses qui me viennent à l'esprit. Si cela ne solutionne pas ton problème, je suis certain que quelqu'un d'autre y arrivera. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour;
ça marche toujours pas dans mon fichier app.yml c'est comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
La commande routes_register ne regarde que le plugin sfGuard.
A mon avis la raison vient d'ailleurs... Vérifie que :
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Salut,
Merci pour vos réponses. Sur Windows 7 en local ça a marché après que j'ai décommenté la ligne : Code :
Merci encore une autre fois. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com