|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() tony Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
Voila j'ai phpPgAdmin mais pas moyen de le faire fonctionner j'ai pourtant tout fait comme il fallait (activation de php_pgsql, de php_pdo_pgsql modification de la variable d'environnement ) et quand je clique sur phppgadmin il me dit : " You don't have permission to access /pgsql/ on this server." Je suis aller voir sur internet et sur d'autre forum pour essayer de régler ce problème mais pour l'instant je n'est pas réussi à trouver l'erreur alors que j'ai suivi un tuto pour installer phpPgAdmin avec EasyPHP (même problème avec wampServer) et PostGresQL : et j'ai aussi une autre erreur mais cette fois c'est avec phpMyAdmin : "Fatal error : Call to undefined function : pg_connect()" Je me suis renseigner et il fallait changer les fichier de librairie php_pgsql et php_pdo_pgsql mais j'ai essayer 4 version différente et toujours rien. Aidez mois svp je veux juste pouvoir faire fonctionner l'une des deux base pour pouvoir accéder à mes fichiers pour continuer mon site car je suis en stage et le temps m'est compté. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 055 ![]() |
Citation:
Citation:
Bah, si tu veux juste accéder à Postgres tu peux taper psql en ligne de commande et y aller ensuite du select. Et si tu ne peux pas te passer d'IHM graphique, t'as pgadmin3 qui est installé en natif quand tu installes Postgres sous Windows. Et sous Linux il faut juste le compiler (ce qui ne pose pas de soucis quand on est habitué)...
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 48 ![]() |
clic sur l' icone de wampserver va sur php puis php extensions puis séléctionne selectionne php_pgsql
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com