|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à Tous,
J'ai besoin d'aide ou d'éclairage. Je travaille avec SAS V8. Je dois exporter uen table SAS de plus de 130 000 lignes. J'ai excel 2007 mais avec ma version SAS (v8) je ne peux pas exporter sous excel en xlsx. J'ai donc fait un export de ma table SAS en fichier texte. Lorsque j'ouvre ce fichier texte sous excel, les variables qualitatives qui sont en chiffres se mettent automatiquement en numérique. Je peux faire l'ouverture en passant par ouvrir données externes sous excel et definir les formats manuellement. Il se trouve que j'ai plus de 120 variables qui n'apparaissent pas toujours dans le même ordre. Questions: Y a t-il un moyen de contourner la conversion automatique de chiffres en données numériques? Merci de votre aide. Ps: Je sais que je ne suis pas un forum excel. !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Tiens regarde ce vieil échange entre Olivier et moi et essaie ma proc TEMPLATE
http://www.developpez.net/forums/d72...riables-texte/
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com