|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour ,
je fais souvent des pps avec ma version 2003. je suis sur XP pro. J'ai remarqué qu'il arrive quelquefois , que je voudrais verrouiller le pps que je créé. il m'est arrivé de voir qu'un pps (que je trouve sur le net , qui ne peut être modifié mais ne comportement pas de demande de mot de passe) ceci étant un exemple pour ma demande ci dessous car personnellement , ça ne me dit rien de me servir de pps faits par d'autres personnes afin de les modifier. J'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller pour empêcher la modification de mon pps mais ceci sans mettre de mot de passe. Même si ce pps pourrait s'ouvrir en mode lecture en (ppt) Cela m'intéresse vraiment car jusque là, j'ai essayé plusieurs système mais , malgré cela si la personne a qui est envoyé le pps , arrive à l'ouvrir par je ne sais quel moyen , une fenêtre apparait et demande un mot de passe. c'est cela que je ne veux pas. à l'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je n'ai jamais trouvé de parade fiable à cela, la seule est la transformation en PDF (et encore), mais on perd les animations. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonsoir
merci pour la réponse. j'ai pourtant vu , une fois, un pps du net, que l'on pouvait mettre en ppt mais il était impossible de modifier quoi que ce soit. c'est donc, qu'un verrouillage invisible existe. dommage bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com