|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 153 ![]() |
Bonjour je voudrai savoir si il était possible de créer une table
donc le nom serait composé du résultat d'une fonction ? Car j'ai essayé avec la syntaxe Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
Code :
exec execute immediate 'CREATE TABLE employees' || unPackage.uneFunction() ||'AS SELECT * FROM EMPLOYEES' |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
pas si la fonction retourne un truc du style (x number, y number)... je voulais même enlever ceux avant et après l'astérisque
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
bon, si la fonction retourne TABLESPACE USERS il faudra aussi en ajouter un après employees
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
hahaha
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com