|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour,
Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon application, j'ai créé une table de log qui me permet de tracer tous les évènements. le format de Cette table est le suivant : NoUnique (clé) -> (num auto) ... Date évènement -> date/heure format : date, général ... Pour alimenter cette table, j'ai créé la fonction suivante : Code :
en utilisant le débugger je lance et je récupère bien alors que dans ma table je trouve : Nota : ce problème n'arrive que pour les date inférieures au 13 du mois Quelqu'un a-t-il une idée ?
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut dumas.blr,
l'insertion des dates en sql sont toujours à faire au format us. il te faut formater now(). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Personnellement, pour résoudre les problème de comparaison, ou d'insertion, je n'utilise plus le format "Date". Toutes mes dates sont en "réel double". Au moment de l'affichage, je les formate comme je le souhaite. Cela me semble beaucoup plus facile. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
OK, merci,
Je verrai s'il n'y a pas de régression à partir du 13/04
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com