|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
Je travaille pour une société, qui fait du développement sur Navision. Et nous avons des difficultés pour gérer les développement, nous sommes actuellement 4 développeurs et les mises à jour de la version de production nous pose régulièrement des problèmes. Est ce que quelqu'un utilise une solution fiable et simple d'utilisation ?. J'ai déjà parcourue mibuso, mais les solutions sont parfois lourdes, je ne recherche pas particulièrement, une solutions logiciels, mais aussi une gestion globale de la production de code. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Jules PELAHOConsultant ERP Inscription : avril 2006 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas vraiment d'outils de gestion de version qui puisse facilement s'intégrer avec navision. Mais avec la version 2009 R2, il ya la possibilité de verrouiller un objets sur lequel on est entrain de travailler comme expliqué ici. Comme vous êtes 4, il faut organiser le travail pour éviter au maximum de travailler sur les mêmes objets. Ensuite vous avez quelques techniques facilitant le suivi des versions avec Navision : les commentaires, le champ version des objets et le champ date de modification, à vous de vous en servir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com