|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Bonjour à tous
J'ai 10 fichiers Word Le contenu des chaque fichier se suite (C'est un manuel mais chaque chapitre sont séparés. Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire un seul document avec les 10. Les entête de pages sont différent d'un chapitre à l'autre Je sais pas si il y a moyen de garder chaque entête de page pour chaque chapitre (dons 10 entête de page différent dans le même doc ; je sais pas si c'est possible) Mon but est de par la suite d'en faire un PDF (Il y a peut étre possibilité de passer d'abord par des fichier PDF ?) Merci de votre aide PS : J'utilise PDF Creator |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Je suis peut être naze mais on dirais que se que tu me propose est fait pour faire l'inverse ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Ce que j'y explique, c'est coment traiter des grands documents en les scindant. Mais quand ils sont déjà scindés, cette étape est à négliger. On passe alors par un maître qui contiendra tous les documents.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
Je me doute qu'il faut faire comme ca mais de quelle façon dois je faire
En insérant les fichiers un a la suite de l'autre ?? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
4-c-2, les captures d'écran sont issues de 2007, mais le principe reste le même pour 2003.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut,
J'ai pas les mêmes boutons quand j'affiche le mode plan.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
|
J'ai trouvé :
J'avais fait Affichage --> Barre d'outils et j'ai sélectionné Mode plan. En fait il me suffisais de faire Affichage --> Plan. Et maintenant, j'ai une barre d'outils avec tous les bouton (C'est n'importe quoi). Je vais voir se que je peu faire avec et je te tien au courant. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com