|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour.
J'avais lu un jour qu'il etait possible de Je possede WMWare workstation 6.5 Comment s'appelle cette fonctionnalité svp? J'imagine qu'on en parle sur ce forum, mais ne connaissant pas son nom... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Peut-être pense-tu à la fonctionnalité XPMode de Windows 7, qui permet d'avoir un windows XP en VM pour faire tourner les anciennes applis. Celui-ci fonctionne sous Virtual PC
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ou alors du Citrix XenApp ... mais bon c'est un peu lourd a mettre en place juste pour une ou deux applis
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
D'abord, merci de vos réponses.
J'ai fini par trouver le nom de ce que je cherchais. Je parlais bien de VMWare et rien d'autre. Il s'agit de l'option d'affichage "Unity" qui permet donc dans le host (win7 dans mon cas) d'afficher une appli fonctionnant dans la VM (ubuntu toujours dans mon cas). Ca va m'etre tres pratique pour faire des tests dans un environnement linux sans passer mon temps à basculer d'un bureau à l'autre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com