|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour bonjour,
tout nouveau sur ce ptit (que dis-je, graaaaaand) forum, je me mets à Flex et AS3 depuis hier soir ! A la base je suis un développeur totalement Delphi, donc je m'en sors dans la compréhension sauf un cas qu'on m'a soumis, je vous explique : Voici un bout de code : Code :
Ma question est : Comment AS3 interprète t'il cette valeur ou suis je passé à coté de quelque chose ? En vous remerciant ! Champi' PS : j'espère pas créer un doublon, ma recherche sur Modulo n'ayant rien donné |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
salut,
le reste de zéro divisé par zéro est zéro ... l'AS est plus permissif
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci bien
Donc j'ai bien rajouté mon if = 0 en début et tutti biene A bientot pour une nouvelle question |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 604 ![]() |
Salut,
en AS3 donne NaN et non 0. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
si tu reprends son code, tu as zéro comme résultat, fait le test pour vérifier :
Code :
si tu veux ton NaN, il faut utiliser les Number a la place des int ou uint c'est une des particularités de la gestion des nombres de l'AS
10
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 604 ![]() |
exact ! je n'avais pas typé le résultat ..
bon à savoir: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage