|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() bean seanInscription : avril 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
Je viens de créer un outil en php pour lire un fichier EXCEL et le stocker dans la base de données. Maintenant je rencontre un problème, il y a un autre fichier EXCEL qui comprte 3 onglets: -Accueil : où il y a des boutons. -Articles : où il y a les articles qui m'intéressent. -Informations : d'autres choses pas importantes. Voilà je voudrai accéder à l'onglet ARTICLES avec php afin de le parcourir et extraire les données J'ai pas mal cherché, mais personne n'a rencontré ce problème. Merci bien, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien PauliArchitecte de système d'information Inscription : mai 2006 Messages : 597 ![]() |
https://github.com/iliaal/php_excel/ doit pouvoir répondre à la demande.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour le lien, je viens de télécharger le fichier.
Est-ce que ça s'utilise comme PhpExcelReader ? parce que je suis un peu perdu, il n'y a pas d'exemple à l'intérieur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Citation:
Pour son souci, je pense que PHPExcel (même si c'est lourd), sera plus facile pour lui de mettre en place une solution
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci c'est intéressant le cours de PHPExcel, il est meilleur que PhpExcelReader que j'avais utilisé avant.
Le problème c'est que je vois pas la commande pour aller directement sur l'onglet voulu. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Julien PauliArchitecte de système d'information Inscription : mai 2006 Messages : 597 ![]() |
Pour compiler une extension PHP : http://julien-pauli.developpez.com/t...p/compilation/.
|
|
10
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Citation:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com