|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de ne pas crée des signets dans le pdf généré lorqu'il qu'il y a un groupe dans une table ? Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas BIRT sous la main, maintenant tout de suite. Mais quand tu crées un groupe, tu n'est pas obligé de mettre une valeur dans Table of Contents (à moins que ça ne soit Bookmark). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Merci de ta réponse Il n'y a rien dans le "table of contents" ou le "Bookmark" de cet objet Table En fait, c'est une table qui affiche un dataset en effectuant un regroupement sur un champ du dataset et le pdf génére un signet pour chaque regroupement (ce que je ne voudrais pas) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Regarde plutôt dans le groupe et non dans la table, c'est bien de ça dont je parlais
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ah yes exacte !!
Super merci ![]() J'en profite pour te demander en même temps comment fait-on justement pour générer un signet pdf à n'importe quel endroit du rapport (à un label par exemple) ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Ah j'ai trouvé gràce à tes explications
En mettant justement une info entre guillemets dans le table contents du label par exemple |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Voilà, c'est tout à fait ça.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com