|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2008 Messages : 253 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques temps Eclipse m'exaspère. Il me bouffe constamment 50% de mes processeurs, et me sort des alertes d'overflow de mémoires dés qu'il fait un "Build Workspace". Le coupable, ce processus qui est tout le temps bloqué à 12%. J'ai re-téléchargé eclipse, et j'ai le même résultat. Merci si quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 455 ![]() |
Bonjour,
Soit c'est un bug, soit c'est lié à ton environnement, comme l'accès à des ressources distantes.... Difficile de dire ce que ça peut être en l'état.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2008 Messages : 253 ![]() |
C'est ce que j'en conclut, mais comment s'en débarrasser ?!
J'ai désinstallé et réinstallé java, essayé plusieurs versions d'eclipse, en 32 ou 64bits. Toujours ce problème. C'est dingue ! ![]() Y a-t-il sur eclipse un mode debug ou des journaux pour voir ce qui bloque ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 455 ![]() |
Bonjour,
Oui, il y a la vue Error Log qui peut éventuellement donner des indications si vraiment ce sont des erreurs et pas seulement des ralentissements. Mais comme tu ne décris pas ton environnement, il est difficile de t'en dire plus...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com