|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ibrahima NJAAY Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour je voudrais de l'aide, j'ai un select radio "Oui" ou "Non" le "Oui" ouvre une div qui dans le formulaire et masquer par défaut par du Js, donc je voudrais par exemple si on clique sur oui pour ouvrir la div qui contient d'autre infos bouton radio et zone de text comme prévu et au finale que l'on se rend compte que on devais faire non les boutons déja sélectionner le reste dans la Div donc au submit il va envoyer des valeurs dans la base de donnée; ma question de de savoir comme je peux faire de telle sorte que quand on refait non qu'il vide le contenu de la div c'est à dire qu'il désélectionne les valeurs dans la div merci bien cordialement
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
Bienvenue à toi, ne fais pas attention à l'ironie ce n'était pas méchant En tout cas on a pas très bien compris l'ensemble, et un extrait de code serait le bienvenu pour mettre tout le monde d'accord
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
Il y aurait pas plutôt un Thread Orthographe/Syntaxe qui traîne sur le forum ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
valeurs dans une div ?
div selectionnée ? ça existe pas ça ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
en fait, tout dépend des champs et des boutons; mais ce qui est sûr est que tu dois supprimer les valeurs saisies ou mettre à false les checkbox, par exemple;
Ahhh les champs..., les boutons..., le printemps...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com