|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais faire appel à votre savoir existe un module que je pourrais créer et qui aurais pour objectif d'empecher les messages à accepter lors des différentes requetes ?? (et donc les accepterais et ne les afficherais pas) En vous remerciant Begsweb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 35 ![]() |
Je ne suis pas sûr de comprendre... tu veux désactiver les messages de confirmation lors de l'exécution d'une requête ?
J'ai une version anglaise d'Access 2010, donc ce n'est pas forcément exactement identique en fonction de ta version, mais tu devrais pouvoir t'y retrouver : Fichier > Options > Paramètres Client Il y a une partie "Confirmations". Décoche "Requêtes Action" |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour.
Je suppose que tu lances tes requêtes à partir d'un formulaire, par clic sur un ou des boutons ou qu'elles sont exécutées dans le déroulement de procédures que tu exécutes. Si tu veux désactiver temporairement les messages de confirmation, il suffit de mettre le code suivant : Code :
Bonne soirée. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonsoir,
Je te remercie pour cette aproche de mon problème je pense que en effet cela auras l'effet rechercher Merci bien à toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com