|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Jérémy CochoyÉtudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 736 ![]() |
Bonjour,
Je poste parce que j'ai un curieu problème avec sdl_net : il ne veut pas créer de socket ?! "Couldn't create socket" Que se soit un serveur/un clietn, et cela avec les codes de diférents site, y comprit celui de la doc que voici : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel de VerdelhanDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 2 576 ![]() |
tu n'a pas de firewall qui pourrait te gener ?
sinon la je ne vois pas ce qui cloche...
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche ![]() * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Jérémy CochoyÉtudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 736 ![]() |
Non, même que j'ai un serveur qui fonctione(que j'ai couper) et un navigateur qui lui aussi fonctione(n'afichais pas de page), pour le prot 80. J'ai fait des testes avec 127.0.0.1, 192.168.1.125, www.google.Fr, mais rien a faire, imposible de créer une socket...
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2012 Messages : 1 ![]() |
Il ne faut pas oublier l'initialisation de la lib SDL_net :
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com