|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
je vais essayé d'être le plus clair dans l'explication de ma demande. #1 : J'ai une base de donnée (MY SQL) dans laquelle je gère les différent domaine d'un menu PHP (nom des partie et autre auquel je souhaite aller). Exemple : Table Menu => avec ID, Nom (genre accueil); direction, niveau et parent. Après pour un exemple "accueil"; je clique sur accueil je tombe sur la page "Accueil.php" Voila la partie SQL en gros. #2: J'ai fait un code d'une div sur page PHP que j'aimerai utiliser sur m'importe qu'elle page. Pour cela j'aimerai l'appeler par le menu généré par le SQL. J'ai essayé de mettre directement le code de la div avec les liens pour le JAVA et le CSS cela ne fonctionne pas directement. J'ai donc fait un système de liens hypertext dans la Zone correspondant au titre du (Sous-menu). le lien est présent mais la fonction ne s'effectue pas. Info : le code au niveau de la Form n'est pas finalisé mais cela ne change rien au principe recherché. Code php :
#3 : Voyant que je n'arrivais pas à réaliser cela j'ai essayé de passer par une fenêtre POPUP, mais là se pose un autre soucis, qui est que je développe pour une structure sous FF et que certaines fonction ne passe pas. Je ne sais pas pourquoi mais cela bloque quelque peu, principalement sur la directories et resize. C'est dernier reste actif malgrès la mise en place de no ou 0. Code :
Print("<a href=\"#\" onClick=\"window.open('Bidule.php','Fiche','toolbar=no,status=no,width=650 ,height=600,scrollbars=no,location=no,resize=no,directories=no ,menubar=no')\">Test</a>");
Questions : SQL : Est il possible de réaliser ce que je chercher à faire, c'est dire mais un code PHP/JS/CSS dans une table? Si oui comment? quel procédure dois - je utiliser? POPUP : Existe t il un palliatif pour bloquer toutes les 2 fonctions directories et resize. Je vous remercie par avance pour toute aide. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre actif
![]() Tobbi Filteau Inscription : mai 2010 Messages : 176 ![]() |
Dans ton entête, tu as:
Code html :
Premièrement, le paramètre 'language' du tag script n'est plus utilisé, je recommande Code html :
Ensuits, juste en dessous, tu as une balise 'script' toute seule. Tu dois également lui spécifier le langage de cette façon: Code html :
C'est probablement pour ça que la fonction de l'hyperlien ne veut pas s'exécuter, parce qu'il y a des erreurs dans ta page. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
merci osuwariboy pour ton aide, mais cela ne corrige pas le probléme au niveau du lien et / ou de la fenêtre. Encore merci. je continue à chercher. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com