|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai une boutique en ligne avec un email hébergée sur online.fr. Je reçois 100 mails de spam par jour et maintenant le spam se met directement dans les formulaires et valide les boutons automatiquement. je ne pourrai bientôt plus me servir de l' email. Que dois-je faire? Les système anti-spam de la boite mail de online ne marche pas bien, il n'est pas pratique à utiliser, ça ou rien, je crois que c'est pareil. Le reste marche bien (aucun problème avec le php et mysql) Je n'ai pas le temps de migrer mes sites sur un autre fournisseur. J'ai pensé prendre un abonnement pour la boite de mail MXplan chez OVH pour heberger le mail car il on un système qui filtre directement le spam à l'entrée en plus du système de banissement manuel. qu'en pensez-vous? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Oui cela peut être une bonne solution, ou/et alors créer un compte mail chez un autre hébergeur (en essayant d'en trouver un gratuit pas trop mal). Exemple la création d'un compte sur Ulimit, l'adresse email est assez personnalisable et elle sera en fait une redirection sur une autre adresse qui sera une adresse personnelle créée spécialement sur votre FAI. Mais je pense qu'"OVH" peut être une bonne parade, mais je ne sais pas du tout comment se présente, alors, les adresses emails, y sont elles personnalisables ?!
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 44 ![]() |
merci ArHacKnIdE,
Cela veut-il dire que je dois abandonner mon email commercial actuel? Dois-je aussi abandonner l'idée de garder un email commercial de la forme email@mondomaine? car le domaine entier est dans les bases de données des spammeurs? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Ah oui, également bien pensé, si les spammers ont votre nom de domaine en cible,
je pense, qu'il faut essayer de changer le style de l'adresse mail (ou la dénomination) et comme je vous ai dis plus haut essayer une redirection : Vous avez donc alors un mail de la forme que vous voulez (à peu près) mais qui redirige vers une boîte mail plus sécurisé. Je sais pas ce qui convient le plus à votre attente ?!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com