|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2008 Messages : 365 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à récupérer les informations contenu dans un XML avec JQuery : Mon XML : Citation:
Code :
Merci |
|||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
Je ne sais pas si le problème est là, mais un document XML ne peut avoir qu'un seul élément racine, alors que là tu en as deux : <barre> et <menu>.
Pour que ce soit un vrai document XML, il te faudrait un truc genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Effectivement ça fonctionne un peu mieux.
J'étais tellement sur que le problème venait du Jquery que je n'ai pas pensé à regarder le XML. Cependant il reste encore des problèmes : Entre les balises <barre></barre> je dois récupérer du HTML qui sera directement inséré dans ma page avec $("#ConteneurBarre").html(reponse);, mais il me retire toutes les balises HTML et m'affiche uniquement du texte brute. J'ai essayé en ajoutant <![CDATA[ ]]>, mais le problème persiste. Puis, je dois interpreter le contenu de <menu></menu> avec une fonction : Code :
MAJCompteur($(reponsexml).find('menu').text()); Merci |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
J'ai trouvé : il ne fallait pas utiliser $(reponsexml).find('barre').text() mais $(reponsexml).find('barre').html()
Par contre, lorsqu'il m'ajoute mon html, il m'affiche le ]]> alors que le <![CDATA[, lui, est bien enlevé. Merci |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Salut,
J'ai supprimé <![CDATA[ ]]> de mon XML et ça fonctionne correctement maintenant. ++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com