|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème dont je ne parviens pas à me débarrasser malgré tout mes tests. Code :
Le resultat est Resource id #6 La donnée tentative du brute force est Voila ce que ça donne après des échos à chaque étape du processus. La requête est juste est renvoi l'enregistrement voulu qui est égal à 0 quand je l'entre directement dans phpmyadmin. Je récupère bien une ressource au bout dans ma variable $result. Mais pas moyen de récupérer les données. J'ai vérifié le nom de mes champs, de mes variables de tout mais rien ne semble clocher à ce niveau la. Qqun aurait-il une idée? C'est apparemment a partir du mysql_fetch_array() que ça coince. Merci de bien vouloir m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu t'es relu ? Tu as mis et pourtant tu utilise comme un tableau associatif
Allez, je te file la doc: http://php.net/manual/en/function.mysql-fetch-assoc.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Code :
Essaie ça.. évidement il faut que tu sois connecté avant à ta bd |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Aïe aïe aïe... Bonjour les warning si la requête échoue.
Tu devrais plutôt utiliser cette forme: Code :
Tu devrais utiliser PDO si tu souhaite utiliser un modèle objet: http://php.net/manual/en/book.pdo.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Citation:
Sinon, je ne sais pas ce que c'est Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Aurais-je confondu avec mysql_fetch_num
??
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 97 ![]() |
Bon,
Rions ensemble de ma bêtise. J'ai espéré pouvoir delete ce sujet avec qu'il ne soit trop tard mais hélas... En fait je travaille sur une fonction anti-bruteforce. Dans ma fonction une des premières lignes de code c'est de supprimer toutes les tentatives de bruteforce plus vieilles que 5 minutes et pour cela j'utilise donc un champ date. Le problème c'est que j'enregistrais dans mon champ date le résultat d'un time() qui ressort un int incompatible avec le champ date. Donc en fait la date du bruteforce datait à chaque fois de l'an 0 càd la naissance du petit Jesus et ma fonction se disait donc qu'elle pouvait supprimer cet enregistrement vieux de 2011 ans à peu près. Ce qui fait qu'à chaque nouvelle tentative mon enregistrement était supprimé ensuite je faisais une recherche sur un enregistrement qui n'existait pas pour compter le nombre de tentative et ensuite en fin de fonction vu qu'il y avait pas d'enregistrement lié au bruteforce de l'utilisateur il m'en créait un nouveau réinitialisé à 0 tentatives. Quand j'allais voir dans ma base de données je me retrouvais avec le même enregistrement comme si rien ne s'était passé. Le serpent qui se mord la queue. ![]() Merci pour toutes ces réponses je récupère désormais tout ce qu'il faut comme il faut et tout fonctionne parfaitement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Depuis le temps que je fais du PDO, j'ai complétement oublié les fonction mysql_fetch_* Honte sur moi.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com