|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Hello les gens,
Quand j'upgrade en remplaçant la bibliothèque jasperreports-3.6.0.jar à jasperreports-4.0.1.jar dans mon répertoire lib je me prend une Voila ce que m'affiche mon seveur websphere lorsqu'il demarre: Citation:
Cela signifie pour moi qu'une classe a été compilée avec JDk 1.5 et de ce fait ne peux pas tourner dans un environnement 1.4 ? P.S: La classe à l'origine de l'exception est Code :
net.sf.jasperreports.engine.JRException Est ce que je dois prendre les sources du projet et les compiler en 1.4 puis générer un autre fichier .jar ? Je doute que cela soit possible sinon il l'aurait fait eux même pour palier a ce problème de retrocompatibilité. Comment y remédier ? Merci pour toutes vos contributions. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
J'ai résolu mon problème en passant à jasperreports-3.6.1.jar
Cette version est la première à introduire la classe Code :
net.sf.jasperreports.engine.export.ooxml.JRXlsxExporter L'ajout de jasperreports-fonts-3.6.1.jar L'ajout de dépendance spring-beans-2.5.5.jar et spring-core-2.5.5.jar Ajout d'un fichier jasperreport.properties pour palier à un problème lié au fonts (solution de contournement) Voila pour ceux que ça intéresserait. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com