|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite sur mon PC lancer un .bat que me crypte tous mes packages. Je crée un dossier : CRYPTAGE dans lequel j'ai mes dossiers : PKG, BIN et mon .bat. Je veux juste générer le .sql que je lancerai sur la BDD plus tard Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
C'est ton Oracle Home? ou tu as simplement copié wrap.exe en espérant que ça marche
![]() Le wrap, ça empêche de modifier ou de copier ton code. Mais ce n'est en rien du cryptage. [edit]lien effacé[/edit] ne base pas ta sécurité sur WRAP. Enregistrer des mots de passe et des clés privées sur la base avant de les wrapper ne les protège pas efficacement |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui en effet j'ai simplement copié tous le repertoire Bin en esperant que ca marche...
Et non ce n'est pas mon ORACLE_HOME |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour lolafrite,
Voici un exemple de script DOS qui wrappe tous les fichiers .pkg en générant du pbb et qui supprime le .pkg (attention ça supprime). Code :
Evidemment il faut que ORACLE_HOME soit positionné et que ORACLE_HOME\bin soit dans le PATH. Pozzo |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci !!