|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour
je souhaite récupérer la valeur de mes attributs id. Je cherche partout mais rien ne fonctionne . Merci de m'aidez svpppp. voila ma fonction js. pour l'instant je cherche qu'à afficher pour savoir exactement ce que je vais envoyer dans ma base. Code :
Code :
Je suis pas tres forte pour les explications. J'espere que vous avez compris ce que je chercher je compte bcp sur votre aide . MErci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Sur le forum javascript, on n'apprécie que le code HTML généré mais pas le code php. Montre nous le code HTML généré. J'ai peur qu'avec ce code tu as des id qui se répète. en plus la chaine de la requête n'est pas fermé avec un ". A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai fais une table php c'est pourquoi il n'y a pas de code html.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
parce que tu penses que ton navigateur interprète du php ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Non, je veux juste dire que mon html c'est uniquement le head, le body avec le php dedans. J'ai pu résoudre mon problème. il a fallu que je mette
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 051 ![]() |
quand tu ouvres ta page dans un navigateur Web et que tu fais "voir la source", ce que tu vois c'est ce qu'on appelle le code généré... Il n'y a plus de PHP...
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com