Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sondages et Débats
Sondages et Débats Forum destiné à recevoir les échanges, avis et sondages autour de la technologie Access.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/04/2011, 14h58   #1
Nouveau Membre du Club

Yoann
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Yoann

Informations forums :
Par défaut Livre access VBA

Bonjour,

je suis en 1ere année de BTS IG(informatique de gestion) en alternance, je suis sur la reprise de donnée, et je dois travailler sur access2003. (logiciel de l'entreprise).
Je suis totalement débutant dans la programmation. j'ai envie d'apprendre, mais j'ai un budget assez restreint pour acheter des livres qui concerne le développement sur access. Surtout je n'ai pas envie de faire le mauvais choix sur le livre à 30€ par exemple. C'est pourquoi j'aimerai des conseils, sur qu'elle livre prendre pour bien apprendre la base du développement VBA.
J'ai vu la rubrique Livres, bien entendu j'ai repéré deux trois ouvrages, mais je préfèrerai plusieurs témoignage sur ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide

ne changer rien sur le forum, il est très bien pour des personnes comme moi
Magno est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/04/2011, 16h08   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Avant de te lancer dans l'achat d'un livre, regarde les tutoriels qui sont sur le site, y'a de quoi apprendre .....
jcdenton057 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/04/2011, 18h31   #3
Membre Expert

Homme Curt
Bureau d'Etudes
Détails du profil
Nom : Homme Curt

Informations professionnelles :
Activité : Bureau d'Etudes
Secteur : Bâtiment Travaux Publics

Informations forums :