|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 26 ![]() |
Bonjour ,
j'ai un probleme avec crystal report que je n'arrive pas a résoudre peut etre pouvez vous m'aider. J'ai créer une application winforms qui fait appel a CR, le .exe de l'application est stocké sur un disque réseau et fait appel a des fichier excell ( stockés eux aussi sur le même disque réseau comme source de données. L'application est sensée être utilisée par 3 personnes différentes ayant chacune le même ordinateur ( windows 7 professionel 64 bits). Sur chaque pc une version de visual studio 2010 est installée ainsi que crystal report pour VS. Sur un des 3 pc , lorsque je lance mon application j'obtiens juste une fenêtre me disant que crystal report a cessé de fonctionner et que windows cherche une solution ( En tout cas il fait bien semblant) Dans les événements windows j'ai ce message-ci : Citation:
Quelqu'un aurait un élément de réponse à m'apporter? Personne n'a une petite idée avant que je massacre le pc a coups de hache? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 26 ![]() |
Bon ben ca va chercher plus j'ai trouvé la solution ( quoi que vu le nbr de réponse ça m'étonnerais que quelqu'un cherche)
Pour ceux que ca intéresse voici la solution : 1) Désinstaller crystal report 2) Nettoyer le pc 3) Envoyer un mail d'insulte aux responsables de crystal report 4) telecharger ItextSharp et refaire le rapport. Vu les ennuis que j'ai eu a avec crystal report c'est bien la dernière fois que je l'utilise. |
|
|
01
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu la solution de ton problème. Vous devez suivre les étapes suivantes: a- ton projet doit être de type Web Application et non pas Web Site. b- Copiez le répertoire intitulé "crystalreportviewers13" qui se trouve dans l'emplacement C:\inetpub\wwwroot\aspnet_client\system_web\ 4_0_30319\crystalreportviewers13 (vous eu quand vous installez-CRforVS_redist_install_32bit_13_0.exe) dans le répertoire virtuelle du projet déployé (NomProjet/crystalreportviewers13) c- copier ce que dessous dans la fichier de configuration web.config c.1 Code :
Code :
![]() Amanita |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com