|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Non, Linux n'est pas réservé à une certaine classe sociale, Linux est un système utilisable par tous, répondant à la majorité des besoins des utilisateurs d'ordinateurs. Cet article s'en veut la preuve, en se basant sur la distribution Fedora 14, environnement de bureau KDE.
Premiers pas avec Fedora 14
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
50
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
les gens butés, encrés dans leurs habitudes, resteront froid même à ce type d'articles (bien fait d'ailleurs) et surtout accessible. les videos sont suffisament simple à mon avis. bravo |
|
|
|
30
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Dommage que tout soit en anglais. Un lecteur non averti ne saura pas forcément qu'on peut changer la langue
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com