|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script js avec un menu qui suit le scrollbar. Code :
Code :
#menu {position:relative; z-index:500; margin-left:10px;} D'ou peut bien venir le problème? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ben là y'a pas de id menu
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour SpaceFrog,
Qu'entend tu par id menu ? Je te met un peu plus de code de mon menu: Code :
Est-ce ça ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt un problème CSS semble-t-il ? Je crois que IE n'aime pas trop les éléments positionnés sans position. Essaye donc d'ajouter un top et left à ton menu...(même à 0). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour nadox,
C'est un peu du chinois pour moi ! Dans le menu j'ai une ligne: Code :
#menu {position:relative; z-index:500; margin-left:10px;} |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
oui,
Code css :
C'est possible d'avoir la page complète (sources HTML/CSS/JS, pas PHP) où un exemple utilisable pour tester ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
En fait j'ai un menu à onglet vertical positionné à gauche de la page et qui suit le scrollbar quand je descend la page.
Or sous IE il est au milieu et par dessus l'affichage de ma page. Pour le source pas facile, quand je clique sur affichage source je n'ai rien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com