|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Rizak AHMED Inscription : mai 2010 Messages : 16 ![]() |
Salut a tous,
Alors il m'arrive quelque chose d'un peu bizarre, hier j'ai mis en place mon datamart QBE et je pouvais runner des requêtes sans soucis ainsi que construire une crosstab et l'exporter sur excel sans problème. Mais aujourd'hui je redémarre mon serveur et alors que rien n'a changé entre temps, je ne peut runner la crosstab, la requête se fait sans problème, je peux mettre à jour les champs pour la construction de le crosstab, mais quand je lance l'aperçu, spago load puis m'affiche : An unpredicted error occurred while executing LOAD_CROSSTAB_ACTION service. The root cause of the error is: For input string: "none" j'ai essayé de modifier ma requête mais rien n'y fait, je ne comprend vraiment pas pourquoi cela marchait hier mais plus aujourd'hui... Si quelqu'un à une piste ou une idée je prends |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Je ne sais pas si cela peut aider mais voici le contenu des log SBIQBEengine et SBIQBEaudit :
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Règlé en supprimant le dossier QBE de webapps et en redeployant le moteur (même version que la précédente pourtant ...)
Bref je ne comprend toujours pas mais bon ça marche ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com