|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 145 ![]() |
Bonjour
J'ai remarqué une chose sous ACCESS2010 en faisant un transfert de table a table >> ceci est tapé sous le compilateur access Code :
Quand je transfert sur bloc note pour voir d'ou vient le probleme j'ai carrément ceci : Code :
Serait ce un bug de microsoft Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Juste une idée dans Access c'est pas le "!" plutôt que le "."
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Dans ton cas pourquoi ne mets-tu pas :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'est vrai il serait beaucoup plus simple de ne pas mettre NOMTABLE.champstable . Problème on nous a demandé de travailler ainsi
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Peux-tu m'en dire plus : Comment est créé ta requête ? Car cela ressemble à une requête créée dans un traitement de texte et ensuite un copie coller...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai d'abord créé ma requête sur le compilateur ACCESS .
J'ai enregistré sur ACCESS . J'ai ajouté la requête a l'exécution d'une macro . Import d'un table de Excel , puis creation d'une table vide , pis remplissage de la nouvelle table avec des données de ce qui vient d'excel . Et c'est la qu'est apparu l'erreur. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ce qui me paraît bizarre, c'est que tu as créé ta requête avec le compilateur. Mais cette requête n'est pas modifiée par du code ou autre ?
Autre solution le compilateur d'Access ne tient pas compte des tabs, etc... Il ne le représente pas, donc fait un copie/coller dans un traitement texte, supprime tous les tabs et autre, et recopie le code dans ta requête, ensuite exécute ta requête, et ensuite exécute ta macro... si tout va bien cela devrait fonctionner.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est bon ma macro marche impeccablement
|