|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Toujours dans le cadre du développement d'un site de gestion de réservation de visite guidée, je planche actuellement sur la partie administration. Alors, j'ai créé une page index.php dans laquelle j'inclus un menu.php. Ce menu est composé d'une série de div, qui font des appels asynchrone AJAX afin d'afficher les informations souhaitées. Je suis actuellement sur la réalisation d'un formulaire d'ajout de guide pour les visites. Le formulaire est on ne peut plus simple : Code PHP :
Dans mon fichier principal, j'ai défini un div nommé et identifié "conteneur". Lors du clic sur le div de demande d'ajout d'un guide, je fait l'appel suivant en Javascript / AJAX Code JAVASCRIPT :
Par la suite, lorsque je souhaite enregistrer le guide dans ma BDD, je fais appel à la fonction suivante : Code JAVASCRIPT :
Et voici le soucis rencontré. Lorsque je souhaite valider le formulaire, j'obtiens le message suivant : Code ERREUR :
Pourtant, j'ai bien créé mon formulaire, mais il ne trouve pas les champs demandé. Est ce que Javascript est capable de manipuler des informations récupérée de manière asynchrone ? J'ai également, avant cela, essayer de récupérer mes éléments de formulaire par la fonction "getElementById()", mais il me fait la même erreur. Je suis impatient que l'on me guide au travers de ce problème. En vous remerciant d'avance pour toutes informations, aide, et soutiens que vous pourrez me fournir, je vous souhaite une bonne après midi.
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Le name de ton formulaire est formguide mais pas addguide. Code :
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Bon, je viens de regarder le code de ma page une fois que j'ai récupéré le code de formulaire par la demande AJAX. Je suis complètement
ou quoi ??Code HTML :
Normalement dans ma balise <div name="conteneur" id="conteneur"></div> je devrais avoir le code de mon formulaire, à savoir : Code HTML :
et pourtant rien ... Qu'est ce que je ne comprend pas, pourtant je vois mon formulaire ... ![]() S'il vous plait,la je sèche...
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Bon,
Problème annulé. On vient de me signaler qu'il ne doit pas être possible d'ajouter des guides. Il sera donc à ma charge de les ajouter directement dans la base de données.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com