|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour l'installation de sql server 2008 sur windows 7 professionel SP 1 64bits. Toutes les premières étapes de validation se passent bien, et lors de l'installation vers les 3/4 j'ai une erreur qui me dit que l'installation ne peut pas poursuivre à cause d'une opération non autorisée. ![]() De quoi cela peut-il venir et comment résoudre ce problème ? Solutions testées: J'ai essayé d'enlever le pare feu = même message d'erreur Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
S'il vous plait un peu d'aide j'ai parcouru le forum à la recherche de solutions j'ai vérifié du côté des clés de registre, j'ai installé la maj de via windows update, et je suis administrateur sur mon poste ...
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème. Merci de m'aider PS: je suis en framework 4.0 est ce cela qui pose problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Il nous faudrait plus d'informations sur l'erreur rencontré. Regardez dans C:\Program Files\Microsoft SQL Server\<version>\Setup Bootstrap\Log\Summary.txt ++ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Justement j'étais déjà aller voir et je n'ai pas ce fichier car l'installation s'arrête et se ferme sans finaliser le fichier je suppose
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Au hasard ... l'UAC ne serait il pas en cause ?
Avez vous essaye de lancer le setup en runas administrator ? ++ |
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Le problème est résolu ! Merci beaucoup En effet c'était là le problème !!
Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com