|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je voudrais s'il est possible de gérer la largeur (le Width) d'un DIV en fonction de son contenu. Je place un DIV dans ma page avec un contenu dynamique. Je peut avoir un Script ou un lien ou une image. Deux exemples : Code :
Code :
Merci pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Pour adapter automatiquement c'est width="auto";
Mais faudrait voir plus de code, car ça risque pas fonctionner si tes balises là sont déjà inclues dans d'autres avec des tailles pré définies.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton aide.
Le auto permet d'adapter au contrôle qui est l'extérieur visiblement. Entre temps, j'ai réfélchi et j'ai fais un truc pas propre. J'ai fais une table avec un TR et un TD et j'ai mis le Div dedans, tout simplement. Et ça colle assez bien en fait.
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
la div est en display:block par défaut donc a un width égale à 100%, il aurait fallu utiliser display:inline pour que la div s'adapte à son contenu (enfin pour que le contenu de celle ci lui donne sa largeur pour être plus précis). |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ok, ça marche bien avec le Inline.
Je vais virer ma table, histoire de faire plus propre. Merci
|