|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour
Voila je dois réaliser une copie d'une base de données Sql server vers Mysql. La base de donnée sql server est sur un server Windows, et la base Mysql est sur un serveur Linux Ubuntu (ligne de commande). Du coup j'essaye de créer un serveur liée, à partir de Sql Server Management Studio. Seulement, dans provider je trouve pas Mysql ? Est-ce-que si je fais un serveur liée, sur le serveur Linux, il faut configurer un connecteur odbc? si oui Mysql ou sql server? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 217 ![]() |
Non, merci je n'ai pas essayé cela.
Je viens de commencer le tuto. Mais comme mon linux est en ligne de commande je dois installer le connector odbc. Je fais donc comme ça: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/co...onnexions_odbc seulement quand j'essaye d'installer le package odbc comme ceci il me renvoit l'erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com