|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
je suis confronté depuis ce matin au problème suivant : Code :
Pourtant cette colonne contient bien une valeur, et si j'inverse les deux derniers Response.write Code :
Le champ "CV_DESCRIPTIF" contenant de l'HTML, j'ai pensé à un problème dans le contenu de ce champ, mais si j'update pour ne mettre que 'test' dans cette colonne, le résultat est le même. De plus, en ajoutant un Server.HTMLEncode, le problème est le même. Autre expérience, si je demande d'afficher 3 fois result.fields("CV_DESCRIPTIF"), il ne s'affiche qu'une fois... Pourriez-vous me dire d'où vient le problème selon vous ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
As-tu essayé de regarder la source de ta page générée (dans le navigateur) ?
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Yep. J'ai regardé avec Firebug par exemple. La dernière info est bien absente de la page.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Une autre piste : (SGDR)
au lieu de Citation:
soit : Code :
result.fields.Items("CV_DESCRIPTIF").value
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Le premier donne les mêmes résultats.
Le second aussi (en remplaçant Items par Item) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
ben la je ne vois pas. Copier coller la requete sql dans un client sqlServer et contrôler le résultat, peut-être ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Le résultat est correct dans SQL Server.
D'ailleurs comme je l'ai indiqué au début, si j'intervertis les 2 derniers Response.write, ça s'affiche bien. Donc là, j'en suis à modifier le style pour que, même avec les Response.write écrits dans le désordre, les infos s'affichent dans l'ordre (en rajoutant un top). C'est fort laid ![]() EDIT : le problème n'est pas résolu. La solution du top est moche et limitée, car elle suppose que je connais la taille (hauteur) des informations à afficher. Comme c'est du texte, ca n'est pas forcément le cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com