|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 163 ![]() |
Salut,
Depuis quelque temps j'ai un programme qui se lance tout seul sur mon autre pc, et toutes les 2 minutes il m'affiche un message en espagnol... J'ai lancé Ad-Aware, Microsoft AntiSpyware, Norton, et chacun à trouver des trucs mais pas ce fichier en particulier qui fout la m**** Comment je peux faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
Citation:
passes sous unix... essaies http://winpooch.free.fr/home/index.php il le détectera quand il se lancera, et le tour est joué enfin, peut-être... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Essaye regCleaner qui est gratuit.
Dans l'onglet Startup, tu peux enlever les programmes qui se lancent au démarrage de windows et qu'on ne voit généralement pas. Avantage, on peut faire marche arrière. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
freepost
-- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Winpooch ne fait rien il me montre les processus actifs comme le gestionnaire de taches windows!
Pour RegClean, j'ai supprimer les Startup Files louches mais ça ne change rien! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
J'ai compris pour Winpooch mais il ne me dit rien avec ce spyware.
Sinon j'ai remarqué que c'est quand je lance internet explorer qu'il se relance à nouveau... Si ça peut éclairer quelqu'un... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
Citation:
si oui, tu lui dis de couper toute activité internet. tu lances ie... et tu attends de savoir qui essaiera de passer |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 113 ![]() |
Salut, connais tu HijackThis ?
tu peux le telecharger grâce à ce lien http://www.mmdirect.de/downloads/hijackthis_199.zip Fais nous un copier/coller de ton fichier .log obtenu après un scan ou tu peux l'analyser sur le site : http://www.hijackthis.de/fr |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
des points me paraissent louches notamment
C:\WINDOWS\TEMP\winDFC.tmp.exe C:\WINDOWS\TEMP\winDEC.tmp.exe |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Oui mais eux sont générés automatiquement par un autre fichier et génèrent à leur tous des gros c******* de fichier qui se lancent toutes les 1 minutes.
Je ne trouve pas le fichier source... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
Tu peux essayer un scan antivirus (autre que Norton) avec des versions d'essai ou bien certains te proposent gratuitement des scans en ligne : securiser, trend micro, panda...
Kaspersky par exemple : http://webscanner.kaspersky.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
oué c 'est moche
-- |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Merci je vais tester.
Mais qui me dit qu'il s'agit vraiment d'un virus? Pourquoi ce serait un virus si c'est seulement un programme qui se lance intenpestivement? D'ailleurs j'aiu une autre question: à quoi les antivirus reconnaissent-ils les virus? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
C'est cool j'ai fais ActiveScan et il m'en a trouvé 30 mais il les supprime pas
Sinon pareil il trouve cette fois les fichiers sialer créés par le fichier source mais pas le fichier source... |
|
|
00
|
|
|
#17 |
j'espère que tu as noté la liste...
et tu vas chercher les outils spécifiques sur : http://www.symantec.com/avcenter/tools.list.html |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
il a déjà norton et tu vois bien que en vain il ne comprends quedal ce antivirus
-- |
|
|
00
|
|
|
#19 |
mais les fix norton... c'est différent
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
Comment ça?
J'ai supprimé tous les fichiers de mon log (sauf dans RECYCLER car le dossier est introuvable, même si je "décache" les dossiers cachés). Si je trouve pas le fichier source il va me créér des fichiers temp indéfiniment jusqu'à saturer la mémoire... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com