Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/04/2011, 10h59   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Message mémoire insuffisante

Bonjour,
Je travaille sur un projet adp sur un serveur distant (accès bureau à distance). Tout marchait bien jusqu'au jour où lors de complément sur VBA j'ai eu la surprise de voir le message suivant: erreur de compilation; mémoire insuffisante.
J'ai vu sur des forums qu'il faut supprimer un fichier dll (FM20.dll), je l'ai fait mais le message continue à s'afficher dès que j'intègre un rectificatif.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
zemblamoh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/04/2011, 23h36   #2
Rédacteur

Homme Maxence HUBICHE
Formateur et Développeur - Conseil en Informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Maxence HUBICHE

Informations professionnelles :
Activité : Formateur et Développeur - Conseil en Informatique

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Maxence HUBICHE Envoyer un message via Skype™ à Maxence HUBICHE
Est-ce que cela se produit lors d'un processus plutôt long ?
Maxence HUBICHE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/04/2011, 11h45   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut message de mémoire insuffisante

Merci pour la réponse,
Cela se produit dès que j’essaie d’ajouter par exemple une instruction. Dernièrement je voulais verrouiller un bouton de commande par l’instruction « enabled » dans un module déjà existant et dès compilation, le message est sortit. Dès fois, il me laisse composer un module, mais si je reviens et je change le nom du module dans l’instruction « sub », là il me lance le message. Dans ma société j’ai parlé de ce problème aux responsable DSI et eux pense que c’est lié à un virus. Certains de leurs serveurs n’arrivent plus à assurer leur service. Est-ce que cela peut être dû vraiment à un virus ?
J’ai fait un teste : j’ai détaché mon adp et je l’ai installé dans mon poste, j’ai reporté les instructions qui bloquaient mais là sur mon poste ça marche bien.
Vieux 21/04/2011, 12h05   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut message de mémoire insuffisante

Bonjour,
Le problème a été résolu par hasard. Comme je l’avais mentionné dans le message d’avant, j’ai détaché le projet adp, je l’ai installé sur mon pc et j’ai travaillé mes modules. J’ai copié mon projet et je l’ai réinjecter dans le serveur pour écraser l’ancien. Quand j’ai lancé le projet, il a bloqué avec cette fois ci un message relatif à une référence manquante (outlctl.dll) que j’ai réglé immédiatement. Après j’ai testé mon intervention sur les modules et j’ai eu la surprise de ne plus retrouver le message relatif à la mémoire. Maintenant tout va bien.
Merci pour votre aide
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.

Partenaires

Hébergement Web