|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un projet adp sur un serveur distant (accès bureau à distance). Tout marchait bien jusqu'au jour où lors de complément sur VBA j'ai eu la surprise de voir le message suivant: erreur de compilation; mémoire insuffisante. J'ai vu sur des forums qu'il faut supprimer un fichier dll (FM20.dll), je l'ai fait mais le message continue à s'afficher dès que j'intègre un rectificatif. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Est-ce que cela se produit lors d'un processus plutôt long ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour la réponse,
Cela se produit dès que j’essaie d’ajouter par exemple une instruction. Dernièrement je voulais verrouiller un bouton de commande par l’instruction « enabled » dans un module déjà existant et dès compilation, le message est sortit. Dès fois, il me laisse composer un module, mais si je reviens et je change le nom du module dans l’instruction « sub », là il me lance le message. Dans ma société j’ai parlé de ce problème aux responsable DSI et eux pense que c’est lié à un virus. Certains de leurs serveurs n’arrivent plus à assurer leur service. Est-ce que cela peut être dû vraiment à un virus ? J’ai fait un teste : j’ai détaché mon adp et je l’ai installé dans mon poste, j’ai reporté les instructions qui bloquaient mais là sur mon poste ça marche bien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Le problème a été résolu par hasard. Comme je l’avais mentionné dans le message d’avant, j’ai détaché le projet adp, je l’ai installé sur mon pc et j’ai travaillé mes modules. J’ai copié mon projet et je l’ai réinjecter dans le serveur pour écraser l’ancien. Quand j’ai lancé le projet, il a bloqué avec cette fois ci un message relatif à une référence manquante (outlctl.dll) que j’ai réglé immédiatement. Après j’ai testé mon intervention sur les modules et j’ai eu la surprise de ne plus retrouver le message relatif à la mémoire. Maintenant tout va bien. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com