|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Antoine MartinÉtudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 151 ![]() |
Bonjour, j'effectue des tests de validation avec : validator.w3.org
cependant, il n'est plus disponible chez moi. J'ai entendu parler d'une limite au nombre de requête par jour cependant ce bloquage dure depuis 2 jours et ça va faire le deuxième endroit où je me fait ban ... accessoirement c'est la fac . Si il y a limite, comment l'enlever ? Sinon, pour quelle raison je possède ce problème ? Merci, Cordialement Antoine
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
Le monde entier passe son temps, chaque milliseconde, à demander des trucs aux sites du W3C.
Ce qui fait qu'ils sont sans arrêt en surcharge, et donc très souvent down. Ce n'est pas que pour toi, tout le monde le subit. Il est vrai que le validateur limite les ressources qu'il accorde à chaque validation (pour éviter d'être facilement mis par terre par des demandes de validations "trop grosses") mais ces limitations sont sur les ressources nécessaires pour faire une seule validation, pas sur le nombre de validations. Et ce sont les mêmes pour tout le monde. Bon, il est possible que les réseaux qui exagèrent se fassent blacklister, mais je pense que le site était juste down au moment où tu as essayé, car il l'est très souvent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com