Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/04/2011, 08h49   #1
Nouveau Membre du Club

Homme Antoine Martin
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Antoine Martin

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Validateur W3C me limite ?

Bonjour, j'effectue des tests de validation avec : validator.w3.org

cependant, il n'est plus disponible chez moi.

J'ai entendu parler d'une limite au nombre de requête par jour cependant ce bloquage dure depuis 2 jours et ça va faire le deuxième endroit où je me fait ban ... accessoirement c'est la fac .

Si il y a limite, comment l'enlever ? Sinon, pour quelle raison je possède ce problème ?

Merci,
Cordialement
Antoine
Vieux 06/04/2011, 11h07   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Le monde entier passe son temps, chaque milliseconde, à demander des trucs aux sites du W3C.
Ce qui fait qu'ils sont sans arrêt en surcharge, et donc très souvent down. Ce n'est pas que pour toi, tout le monde le subit.

Il est vrai que le validateur limite les ressources qu'il accorde à chaque validation (pour éviter d'être facilement mis par terre par des demandes de validations "trop grosses") mais ces limitations sont sur les ressources nécessaires pour faire une seule validation, pas sur le nombre de validations. Et ce sont les mêmes pour tout le monde.
Bon, il est possible que les réseaux qui exagèrent se fassent blacklister, mais je pense que le site était juste down au moment où tu as essayé, car il l'est très souvent.
thelvin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.

Partenaires

Hébergement Web